Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 11:14

Chères lectrices, chers lecteurs, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

La mauvaise concerne mon HSK. Vous avez été nombreux à m'encourager et je vous en remercie encore, mais je n'ai pas réussi à obtenir les 60% de bonnes réponses requises. Néanmoins, tous les espoirs sont permis quant au prochain test, puisque mon score actuel est de 54%. Alors oui, je croise les doigts, mais je vais surtout mieux me préparer pour dégommer le HSK 5!

 

La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances!!!  Je ne suis pas partie en décembre pour finir les cours. Et la fin, c'était lundi 31. Donc là, je suis freeeeeeee! J'en profite pour vous souhaiter une...

Carte finale

Tous mes voeux de bonheur, de réussite, ainsi que la santé pour 2013!

 

 

Merci à mes fidèles lecteurs, à ceux de passages et des bisous à tous!

 

Bonne Année!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
54% tu n'étais vraiment pas loin, tu vas cartonner la prochaine fois :) Rappelle toi que tu pars du début, et que techniquement parlant tu n'as pas besoin de l'apprendre, donc en gros tu as bcp de<br /> mérite déjà d'en arriver là :) bisous ma Vivie!
Répondre
V
<br /> Yee, je vais le cartonner! :) Merci pour tes encouragements jolie Marie! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
A
Tous nos voeux aussi à vous 2. Je suis sur que la prochaine tu auras les 60%.....
Répondre
V
<br /> Merci Alain! Bisous à vous et Chantal! Et un petit bisous à Maya :)<br /> <br /> <br />
O
Cool pour toi ! Bonne année à toi aussi !
Répondre
V
<br /> Bonjour Olivier, Merci pour ta visite et pour tes voeux. Je m'en vais faire un tour sur ton blog de voyage! Bisous et à une prochaine!<br /> <br /> <br />
J
Coucou Vivie!<br /> <br /> Nous aussi, nous te souhaitons une très bonne année 2013 ainsi qu'à Seb.<br /> Ne t'inquiète pas pour l'examen, la prochaine fois, ce sera bon...J'en suis sûre !!<br /> Sommes revenus de Chiang-Mai avec des images plein la tête...T'envoie bientôt les photos.<br /> Encore une très bonne année et à bientôt.
Répondre
V
<br /> Coucou Jade! Merci! Moi aussi je suis confiante pour 2013, l'exam', tout ça :) On se voit jeudi pour que tu me racontes tes aventures! Gros bisous et bonne année!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine