Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 12:18

enseigne

J'adore les Dimsum! Alors quel bonheur que cette nouvelle

adresse à 2 pas de chez moi! Et le bonheur, ça se partage.

 

salle lumineuse

Uncle vous accueille dans une ambiance

relaxe et propose des spécialités de HK...

 

medley

dont les fameux Dimsum Chaque boite coûte entre 11 et 22 yuans. Alors ne vous privez pas!

 

Adresse :

Uncle

10 Xīngshèng lù, Zhujiang New Town,

Tianhe District, Guangzhou
Station : Liede

表叔茶餐厅 (中文网站)

广州天河区珠江新城兴盛路10号兴盛汇二楼
地铁 : 猎德

 

Bon app'!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeux Noël ma Vivie, on pense à toi à l'autre bout du monde!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie! Moi aussi je pense à vous très fort!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il faut vraiment que je vienne te voir en Chine pour que tu me fasses goûter toutes ces belles et, à priori, bonnes choses ! Gros bisous mon trésor
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tres bonne au gout! Apres pour la sante... Il vaut mieux manger a la maison. Du coup, je viens de me faire une petit poele forestiere. Trop bon! <br /> <br /> <br /> Bisous ma mamaou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine