Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:17

Chers lecteurs, pour mon premier article de l’année, je vais une fois de plus vous régaler, au moins les yeux, au mieux les papilles! C’est suite aux bons conseils de Mademoiselle S., pardon Madame ,que je suis allée déjeuner au…

 

terassePerma Shop : la nouvelle boulangerie française de Canton.

 

ambianceAmbiance chaleureuse pour un déjeuner sur le pouce ou un gros goûter.

 

sandwich chevre pommeCe midi, j’ai opté pour un sandwich chèvre-pomme (25 yuans) dans un bon

pain baguette. Préparez à la demande, il ne pouvait pas être plus frais. Miam!

 

jus de pomme bisLes pommes du sandwich, comme celles du jus de fruits

frais (20 yuans), sont issues de l’agriculture biologique.

 tarte a la pomme

C’est par pure gourmandise que j’ai goûté

la tarte aux pommes (25 yuans). Et j’ai bien fait! 

 

Comme je veux en faire profiter mon Sebinou, j’ai ramené avec moi une baguette dont il me dira des nouvelles. Mais à la condition qu’il rentre vite, car elle me fait de l’oeil la coquine.

 

Adresse :

Perma Shop (Compte Weibo : @PermaShop朴門麵包工房)

N 36, Jianshe 5 Ma Lu,

Yuexiu District, Guangzhou

Station : Taojin

朴门工房 

广州市越秀区建设五马路36 

地铁:淘金

Bon app’!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

PS : Ferme le lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore en train de manger.... En fait je t'envie ! Gros bisous mon trésor
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Maman!<br /> <br /> <br /> Pour 2013, j'ai decide d'adopter le regime... zero regime. :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine