Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:10

Enquêtrice d'investigation hors pair, et seulement pour vous , je suis allée dans le nouveau restaurant français qui a ouvert à Zhujiang.

 

carte-blanche-0540.JPG

Le "Carte Blanche!"

 

carte-blanche-0539.JPG

Petite salle pour ambiance cosy.

 

carte-blanche-0542.JPGUn bon petit saumon fumé pour entrée.

 

carte-blanche-0546.JPG

Moi, j'ai opté pour la salade de pommes

aux magrets fumés et fois gras sur lit de miel (75kuais).

 

Si j'ai eu peur d'avoir encore faim après ma "salade", et bien ce ne fut pas le cas! Surtout que j'ai saucé tout le fond de l'assiette avec du bon pain... Mon amie, qui a pris une viande rouge aux pommes de terre rôties et champignons à la crème, a été conquise.

 

Quelques desserts sont en vitrine : crèmes brûlées, mousses, fondants et tartelettes au chocolat. La tartelette est sympa avec un petit kawa .

 

Adresse :

Carte blanche

N 25, Huali Lu,

Zhuijiang New Town, Guangzhou

Station : Zhuijiang New Town
Tél : +86 20 3838 5406

广州市 珠江新城华利路25号

地铁 : 珠江新城


Bonne app'!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello,<br /> <br /> Je viens d'y aller ce WE, et le N° de Tel a déjà changé. Voici le bon N°: 38385406
Répondre
V
<br /> Merci Marianne! Je vais essayer de mettre le numero dans l article (essayer car je blog avec une tablette de la marque a la pomme en exterieur, et c est pas le plus pratique. L important etant de<br /> tester :) ). Gros bisous et a bientot!<br /> <br /> <br />
M
Aurais-tu leur N° de téléphone ?<br /> Très pratique quand le taxi ne trouve pas !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marianne!<br /> <br /> <br /> J'ai un numero : 135 705 24723.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine