Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:02

Wuhan, c'était... bien mais peut mieux faire.

Pour éviter les surprises, on va l à où on est sûr d'en avoir de bonnes : le Japon! Pour 5 jours!

 

Une version "tour express", mais, merde, c'est le Japon!

 

Arrivant mercredi vers les 15h de l'aprèm', on a l'intention de dormir à Shinjuku et le lendemain, y prendre le train pour le mont Hakone. S' il fait beau, nous devrions voir le mont Fuji et profiter d' onsens dans un parc naturel.

Vendredi, on revient à Tokyo pour dormir vers Asakusa et dépenser tout un tas de sous dans des bêtises.

Dimanche, retour vers Guangzhou...

 

L'objet ultime a trouvé pour moi est une paire de baskets à talons, celle devant laquelle j'ai bavé lors de mon 1er voyage.

Pour Seb, c'est une perruque de Sangoku, en version super-guerrier je présume.

 

Des bêtises, vraiment! 

 

Je vous dis à la semaine prochaine, pour vous raconter tout ça.

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon voyage et surtout bon shopping.......<br /> Bisous.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi, hi.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A Hakone, ce sont surtout des onsens.Donc de bons bains!<br /> <br /> <br /> On vous embrasse!A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine