Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 16:39

Retour sur ma première soirée avec dress code...

 

sofitel-guangzhou-exterior

Le concert privé du pianiste Français Bruno Rigutto au Sofitel.

 

On se demande souvent pourquoi mes photos de soirées sont toujours exemptes d'âmes qui vivent. Mon secret? J'arrive toujours trop tôt! Mais pour une fois, je n'ai pas eu besoin de poireauter devant une porte close.

 

sofitel-guangzhou-mar-tea-ni-lounge

Un verre m'a été offert au bar Mar-Tea-Ni Lounge par le gentil personnel de l'hôtel. La classe.

L'occasion pour moi de discuter avec de belles Chinoises, arrivées en avance comme moi,

travaillant dans l'industrie de la mode.

 

sofitel-guangzhou-piano concert-Bruno Bisson

La soirée fut introduite par Monsieur le Consul Général Bruno Bisson,

qui arborait un joli noeud papillon, en accord parfait avec le dress code black and white.

 

sofitel-guangzhou-piano concert-Bruno Rigutto

L'artiste : Bruno Rigutto, un grand pianiste qui nous a offert

un très beau concert aux sons de Chopin ou Debussy.


sofitel-guangzhou-piano concert-Bruno Rigutto-buffet

A suivi un buffet-cocktail aussi bon qu'agréable pour les yeux. 

 

Voici une idée recette à piquer au chef Nicolas Vienne : servir un gâteau au chocolat au coeur fondant surmonté d'une boule glacée parfum chocolat. Ce mélange de chaud, de froid et de textures est un régal. Et simplissime. A tester.

 

Adresse :

Sofitel Guangzhou Sunrich (site)
No.988 Guangzhou Dadao Zhong,

Tianhe District, Guangzhou

广州圣丰索菲特酒店

广州市天河区广州大道中988号

 

Bon week-end!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

Voir aussi :

 

Musique, Canton / Guangzhou : The Mallet-Horn Jazz Band, concert de jazz au profit de l’association Couleurs de Chine

 

Atelier blog, Canton / Guangzhou : l’édition spéciale photographie, une réussite grâce à vous!

 

Soirée, Guangzhou / Canton : réception en l'honneur de Madame Nicole Bricq, ministre du commerce extérieur

 

Sortie, Canton / Guangzhou : Soirée Beaujolais 2012 au Sofitel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine