Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 12:12

Aujourd’hui, avait lieu l’Atelier Blog spécial Photo! Petit retour sur cette belle matinée instructive et gustative.

 

Salle de reunion-atelier blog-mars

Bienvenue dans la magnifique salle Rodin du Sofitel Guangzhou Sunrich .

 

Thé, café, petites bouteilles d’eau, rétroprojo., micros, tableau, … Tout était prêt! Un grand merci à l'hôtel qui nous a si bien reçu. On ne pouvait pas rêver mieux comme conditions pour une réunion.

 

atelier-blog-photographie-mars-guangzhou-sofitel.jpgUn grand merci aussi à l’intervenant photographe professionnel Vincent Leterrier,

 qui nous a donné de nombreux conseils et pistes à explorer.


Suite aux questions des participants sur le mail atelierblogguangzhou@hotmail.fr, vos deux blogueuses préférées, Une Fille En Chine (ou plutôt Une Fille Au Top  ) et Vivie, sont rapidement intervenues à propos de logiciels/applications photos et d’outils sympa pour agrémenter un blog.

 

Restau-le grill-sofitel-atelier blog-guangzhou-openingPour terminer en beauté, nous avons été accueillis à déjeuner dans le restaurant “Le Grill”, qui

ouvrira en avril, pour goûter en avant-première les spécialités du Chef français Nicolas Vienne.

 

Une véritable dégustation de mets raffinés avec en point d'orgue le baba au rhum flambé accompagné de xiaolongbao au chocolat! Miam miam!

 

Adresse :

Sofitel Guangzhou Sunrich (site)
No.988 Guangzhou Dadao Zhong,

Tianhe District, Guangzhou

广州圣丰索菲特酒店

广州市天河区广州大道中988号

 

Un dernier grand remerciement aux participants, dont j'attends avec impatience de voir les blogs et les photos! Soyez sympa et envoyez un petit lien en commentaire!

 

Rendez-vous au mois de mai pour la prochaine édition sur le thème "Aspects techniques" (hébergeurs, référencèrent, ...).

 

En attendant, à vos appareils.

 

Bonne séance photo!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je confirme en tant que participante, une grande reussite maintenant j ai la pression pour mettre de jolies photos bien cadrees avec la bonne lumiere sur mon blog et avec la bonne mise en forme<br /> !!!!!<br /> <br /> A bientot pour de nouvelles aventures
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Isabelle!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire! Moi aussi j'ai la pression pour faire de plus jolies photos.<br /> <br /> <br /> Il faut surtout que j'essaie d'en faire plus souvent.<br /> <br /> <br /> Je me suis abonnee a ta newsletter et tu postes tous les jours! La classe. <br /> <br /> <br /> Du coup, c'est toi qui me mets la pression. <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une fois ça avait l'air super chouette! tu nous refais la même chose en rentrant en France?^^ bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma cherie!<br /> <br /> <br /> Franchement, je kifferais grave de faire ce genre de formation en France.<br /> <br /> <br /> Et oui, c'etait chouette! Et dans deux mois, on remet ca! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vois que tu continues à t'occuper agréablement ! Gros bisous mon trésor.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma mere!<br /> <br /> <br /> Oui, je m'occupe bien .<br /> <br /> <br /> Et toi, pour ce qui es de la photo, tu en es ou?<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine