Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 08:11

Lorsque l'on vous offre des fleurs, que vous vient à l'esprit?

"-C'est trop mignon!"

"-Qu'ai-je fait pour mériter ça?"

"-Il veut se faire pardonner... Qu'est-ce qu'il a encore fait?"


Moi c'est plutôt, "-Ben, on n'a pas de vase?!"

Lui : "-Je te fait confiance pour résoudre ce problème :)"


Au bout de deux jours, les fleurs faisaient franchement la tronche dans leur plastique. Et puisque l'on oublie souvent que ici il n'est pas nécessaire de séparer le verre des autres déchets, j'ai trouvé ce symbole de l'industrie française qui trainait dans la cuisine!


vase 001

Cool


Zaijian,


Martishou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Que d'aventures, je pense qu'à ton retour à Paris tu nous feras bien rire.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine