Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 11:25

pancarte

Vendredi, nous avons fêté le Beaujolais Nouveau...

 

Sofitel au Sofitel! Le ticket était à 230 yuans par personne pour les membres de la CCIF.

 

tables reservees

Une des salles accueillait les sponsors, leurs invités et une grande scène.

 

medley

De l'autre côté, les tables à placement libre et le buffet. Je ne

pourrais pas vous dire si le vin était bon mais le reste l'était assurément!

 

Nous avons passé une très bonne soirée avec nos amis, devant de bons petits plats, ainsi que fait de belles rencontres. Le seul souci était qu'il n'y avait pas assez de places assises pour manger...

 

manger

 

 

Si je trouve les photos officielles de la soirée, je les mettrais en lien.

 

Bon week-end!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Virginie,<br /> J'adore votre petit dessin, en plus des photos et commentaires évidemment!!<br /> J'espère que Seb ne vous a pas renversé de la sauce sur la tête!!<br /> Nous regrettons tous votre absence à Noël prochain et penserons bien à vous.<br /> Amitiés<br /> Annie
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Annie! Vous allez bien?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire! Et non, Sébastien n'a rien renversé sur ma tête. <br /> <br /> <br /> Mais pour sa chemise, c'est une autre histoire! <br /> <br /> <br /> C'est gentil pour Noël. Moi aussi je penserai à vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute votre famille et vous même!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine