Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 10:00

Vous trouvez que les boutiques de fringues à Canton sont trop mainstream? Vous voulez de l’originalité? J’ai peut-être ma petite idée…

 The fashion door-guangzhou-clothes store-entrance

The Fashion Door.

 

The-fashion-door-guangzhou-clothes-store-accessories.jpgIl s’agit d’un concept-store, comme le Fangsuo du Taikoohui

(plus qu'une boutique, une expérience ), mais dédié à la mode.

 

The-fashion-door-guangzhou-clothes-store-women-clothes.jpgDans un espace très aéré, les vêtements ne sont pas

simplement accrochés aux cintres, ils sont mis en scène.

 

Vous pourrez aussi y acheter des accessoires de mode originaux ou un magazine alternatif, à feuilleter dans le joli café attenant. Une nouvelle expérience d’achat, dont je n’ai pas les moyens , mais toujours agréable à regarder. 

 

Adresse / Address :

The Fashion Door (très joli site mais en chinois ici)

Magasin A020, B1, Mall of the World zone centrale(GTLand Plaza), 

N 89, Huacheng Dadao, Tianhe District, Guangzhou

Station : Huacheng Dadao, ligne APM sortie A

一尚門

天河 花城 广场 花城 8090 A12

地铁 : 黄埔大道APM 线A出口

 

Bon shopping!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aperçois des pêle-mêle...<br /> Je conclus donc que Canton Accueil offre des activités Fashion, référence à l'atelier pêle-mêle de Marianne :)
Répondre
V
<br /> Mais, cest quoi des pele-mele? Ca m interesse une activite Fashion!!! :) Bisous Suzanne et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine