Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 15:05

A Canton, on trouve de tout et on en trouve beaucoup !


Je vous emmène aujourd'hui dans le monde merveilleux des vendeurs de gros qui acceptent de vendre aux particuliers. Le quartier emblématique de ce genre de traffic : Haizhu Square. A vous de jouer aux apprentis acheteurs professionnels, mentir en disant que vous chercher des échantillons pour acheter plus tard de grosses quantités, ou bien acheter de grandes quantités afin de profiter d’un rabais. Et, oh bonheur, on m’a fait découvrir que les bijoux fantaisie ont aussi leur mall dédié : le Taikang Square.

 

mall-bijoux2.jpg

Des rayons et des rayons,

et des rayons... d'accessoires!


Des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des chapeaux, des lunettes de soleil, des accessoires pour cheveux, des cols amovibles à perles, des châles, des ... Dites, je suis sure qu'ils ont ! Ne vous attendez pas à de la haute qualité, ni à des produits aux normes CE. Allergiques au nickel, passez votre chemin. Pour les autres, ce sera la fête !


Si certaines boutiques acceptent de vendre à l’unité, d’autres ont une politique propre.

Exemple :

Un chapeau = 50 yuans. Si vous commandez 10 chapeaux, un chapeau = 25 yuans.

Une paire de boucles =5 yuans. Si vous en achetez 100 paires, une paire = 1,5 yuans.

 

Alors oui, c’est intéressant. Mais qu'est-ce que vous allez faire de vos 9 autres chapeaux identiques au premier ? Ou des 99 autres boucles d'oreilles?!

 

Une sortie à faire en groupe, afin de profiter des meilleurs tarifs !

 

Adresse :

Taikangcheng Square

No. 111, Taikang Lu

Yuexiu, Guangzhou

Station : Haizhu Square

泰康城广场

广州市越秀区泰康路111号

地铁 : 海珠广场

 coffre-aux-tresors-copie.jpg

Rien que pour vos yeux ébahis,

la boite à trésors de Vivie.

 

Bon shopping !

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je viens de quitter canton et je viens d'apprendre des chose merci pour tte ces info . Mais j'ai une question ou se trouve le marche pour les camera
Répondre
T
Je suis commercante
Répondre
M
Salut merci pour ton blog plein d'info.<br /> J'ai une petite question peut t'on trouve les bijoux shambala très a la mode en ce moment dans ceux marche.<br /> Et je vient sur canton le 5 avec la fête national est ce que les marche sont ouvert ?<br /> Merci
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Je suis contente si mon blog t'apporte tout un tas de renseignements. <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les bracelets Shamballa mais Google vient de m'en donner un apercu et je ne me souviens pas en avoir vus. Mais il y a tellement de boutiques et de<br /> produits que je n'ai pas tout regardé.<br /> <br /> <br /> Le marché sera ouvert le 5 octobre, pas de soucis!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon shopping! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connaissais pas! Je suis arrivée à Canton il y a deux mois et ton blog est une mine d'infos! Merci de partager tout ça :D
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Melanie, bienvenue sur mon petit blog! Ravie que tu y trouves des infos utiles pour ton sejour cantonnais! <br /> <br /> <br /> Si tu as des questions sur Canton, n'hesite pas!<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
I
ahhh le mall magique !!! ce que j'aimais y aller, on y trouvait et y trouve toujours, surement, tout et n'importe quoi ! Je passe souvent sur ton site pour avoir un peu de tes, de vos nouvelles à<br /> toi et à séb ! Des bisous isa
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Isa! Je te confirme, on y trouve toujours n'importe quoi! <br /> <br /> <br /> Moi aussi, de temps en temps j'ai de tes nouvelles...   Félicitation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine