Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 09:14

OneLink fait parti de ces articles que je suis persuadée d’avoir écrit…  Mais puisque ce n’est pas le cas, le voici!

 

Tombeau-des-Yue-du-Sud 4693Bienvenue au marché du tout et n’importe quoi de One Link!

 

one-link-haizhu-square-wholesale-market-guangzhou-inside.jpgIl s’agit d’un mall qui propose sur pas moins de 9 étages tout ce que vous

pouvez imaginer de cadeaux, d’objets déco, et un tas d’autres trucs.

 

Préparez-vous à perdre vos repères et à ne jamais retrouver LA boutique qui proposait The produit. (c’était il y a 3 étages, ou peut-être 2... Et dans l’aile ouest, ou pas... Je suis perdue! ). Pour palier à ce genre de déconvenue, prenez la carte de visite de la boutique, où sera indiquée l’étage et le numéro du stand.


one-link-haizhu-square-wholesale-market-guangzhou-ganganm-s.jpg

Baladez- vous dans le dédale et découvrez des objets rigolos et totalement indispensables.

Non mais comment j’ai pu faire pour vivre sans mon Ganganm Style à piles ?! 

 

A cause du risque de copie, il peut vous être demandé de ne pas prendre de photos. En effet, les boutiques, comparables à de petits show-room, présentent parfois des produits vraiment originaux.

 

one link-haizhu square-wholesale market-guangzhou-productsVoici quand même quelques clichés : des poupées, des bijoux, des chapeaux, des

sacs en "diamant", des outils roses, des aliments en plastique, des fleurs... en plastique, etc.

 

Pour ce qui est des prix, sachez que ce marché s’adresse avant tout aux professionnels et qu'il vous sera difficilement  accordé leurs tarifs. Certains utilisent alors la technique du «J’en achète 1 aujourd’hui, pour tester, et je reviendrais en prendre cent! Alors fais-moi un prix!». Ça ne coûte rien d’essayer. 

 

Adresse :

One Link International Plaza

No. 39, Jiefang Road South,

Yuexiu District,

Guangzhou

Station : Haizhu Square sortie B2

万菱广场

解放南路39

越秀区

广州

地铁 : 海珠广场 B2 出口 (Hai Zhu Guang Chang)  

 

 One-Link-2974.JPG

Après toutes ces boutiques, ce monde, ce stress, allez boire une bière un thé

glacé au 1920 de Haizhu, accompagné d’une corbeille de pains/bretzels! Miam!

 

Adresse :

1920 Yan Jiang (site officiel ici)

183 Yuanjiangzhong Lu,

Yuexiu District, Guangzhou

Station : Haizhu Square
广州越秀区沿江路183号

地铁 : 海珠广场

 

1920 Jiansheliumalu

4 ème étage, 1 Jianshe Liu Ma Lu,

Yuexiu District, Guangzhou

Station : Taojin sortie A
越秀区建设六马路1号

地铁:淘金 A出口


Bon shopping!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ca se complique parfois quand The boutique au produit extraordinaire change d'endroit sans prevenir ... Va-t-il falloir refaire les 9 etages pour retrouver The gadget de l'ete 2013 ?<br /> <br /> Sinon au 1920 je prends plutot une biere, avec ou sans bretzels :)
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui, les 9 etages, mais en plusieurs fois, sinon tu deviens folle (moi, au bout de seulement 3, j'ai deja mal au crane  ).<br /> <br /> <br /> Oh oh, toi aussi tu aimes bien le 1920 alors? Il y en a un qui va ouvrir pas loin de chez<br /> moi, sur la Canton Place. Cet ete, en debut de soiree, ce sera parfait. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine