Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 14:54

devanture.jpgL'art! Qu'est-ce que ce mot bien français peut nous cacher de bon? 

 

etalage1.jpg

Un salon de thé/boulangerie/pâtisserie!

 

etalage2.jpg

Les patochs' sont particulièrement biens présentées.

 

etalage3.jpg

Mais moi, je veux goûter aux macarons... 

 

salle-etage.jpg

La salle à l'étage, style rococo, est pleine de Cantonnais gourmets.

 

gouter.jpg

Je n'étais pas sensée arrêter les gâteaux moi? 

 

Le macaron au caramel était délicieux, celui à la pistache quelconque. Mais à 18 kuais, ça fait un peu cher le petit plaisir. Les viennoiseries sont riches et plutôt bonnes. Le chocolat chaud, malgré une petite touche pralinée, ne vaut pas celui du Costa au vrai bon lait.


Mais il faut que j'y retourne, pour goûter une de leurs très jolies pâtisseries. Vous comprenez, c'est pour pouvoir vous en parler.

 

Adresse :

L'art (à gauche du Costa coffee)

N 27, Huali lu, Zhujiang New Town,

Tianhe district, Guangzhou

Station : Zhujiang New Town

广州市天河区华利路 27号

地铁 : 珠江新城

 

Bon goûter!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis bien d'accord, c'est très bon. Le pain du moins, j'ai hâte de goûter les macarons avec toi ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, oh, on ferait des infidelites au Costa :) ?<br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour le macaron au caramel!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te reconnais bien là ! La prochaine fois, testes le fondant au chocolat pour moi, veux tu ?<br /> Bisou choco
Répondre
V
<br /> <br /> Pour toi Manda, je testerai le fondant ! Gros<br /> gros bisous avec du chocolat partout!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine