Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:01

Il fait chaud, très chaud à Canton. Une seule explication : c'est l'été! Alors, si j'ai le choix entre faire un régime pour rentrer dans mon bikini taille 16 ans et me régaler avec tout ce que Canton offre de délices, qu'est-ce que je fais?

 

2012-06-27-14.02.51.jpg

Je vais au salon de thé du TaiKooHui, ou plutôt le salon de chocolat...

Le "Awfully Chocolate" plus exactement.

 

2012-06-27-14.07.32_modifie-1.jpg

Goûtez-moi à cette masse chocolatée. Miam!

"Masse", car ici le gâteau s'achète au poids.

 

2012-06-27-14.10.35.jpg

Avec son petit chocolat chaud. Hum...

 

Petit café accessible sortie D du métro, station Shipaiqiao, je vous invite à y faire un tour avant de vous épuiser à faire du shopping au TaiKoo.

 

Adresse :

Awfully Chocolate-TaiKooHui (site officiel)

N 383, Tianhe Lu, Tianhe District

Shop M50, Floor M

Station : Shipaiqiao

广州太古汇店

天河区天河路383号太古汇M层M50铺,

地铁 : 石牌桥

 

Bon chocolat!

 

Bisous bisous.

 

VIvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bonne adresse. Hâte d'y retourner ! Bonne ambiance et quartier de plus en plus sympa
Répondre
V
<br /> <br /> Je reprendrais bien de leur gateau... Ca te dit d'y aller demain? <br /> <br /> <br /> Comment ca je suis gourmande? <br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouah là là, ca fait longtemps !!! Quelle belle découverte que cet awfully chocolate qui plairait sûrement beaucoup à mon chéri !! J'adore le chocolat aussi mais j'arrive vite au stade où je ne<br /> peux plus rien avaler :). Une cuillère de cette masse de chocolat et on doit déjà avoir mangé pour 15 jours, hahah ! Dur dur le dilemme avec le maillot des 16ans... Je te rassure c'est pareil ici<br /> :) ! Bises !
Répondre
V
<br /> <br /> Hi, hi, etrangement cette masse ne se mange pas trop difficilement. Il est plus digeste qu'il n'en a l'air. Et il est est surtout tres bon <br /> <br /> <br /> Awfully est une chaine, donc, peut-etre que lors d'un de tes voyage avec ton cheri vous tomberez dessus <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai regle le dilemme. Je mange d'abord puis je me plains ensuite ("Oh, le maillot a retreci au lavage." )<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le chocolat ne marche pas partout. Les chocolat Valentino par exemple fonctionne bien a Pekin, Shanghai et dans le Xingjiang mais pas dans certaines provinces peu interessees par le sucre.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Je veux bien te croire sur les particularites culinaires de certaines provinces. Mais je crois que les cantonnais sont tres curieux de tout ce qui se mange, alors...<br /> Peut-etre seront-ils un jour fou de chocolat <br /> <br /> <br /> A bientot sur Vivie A Canton!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine