Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 04:22

Voici l’une de mes adresses préférées, où vous pouvez manger les yeux fermés tellement tout est bon. 

 salle

Le Pandan : restaurant de spécialités indonésiennes.

 

rouleau vegetarien

 En entrée, nous avons pris de petits rouleaux végétariens (17 yuans).

 

medley

LE plat national : les brochettes ou sate, accompagnées d'une sauce à la noisette (27 yuans).

Nous avons partagé en plus des nouilles aux fruits de mer (34 yuans) ainsi que des beignets à la banane (14 yuans).

 

brochette de crevettesIci, de délicieuses brochettes de gambas grillées (48 yuans).

 

riz jaune

Le riz jaune, à goûter absolument! Cuit dans du lait de coco, il faudra

commander au moins un bol par personne car il est terriblement bon.

 

Conclusion : Une des adresses à tester absolument pour ses brochettes et son bon riz au lait de coco! Les prix sont raisonnables et le service vraiment sympa. Attendez vous à faire la queue si vous venez vers 19h. Pour un dîner plus calme, allez-y vers 20h30.

 

Adresse :

Pandan

A 16-19, Dong Du bldg., 475 Huanshi Donglu

Yuexiu District, Guangzhou

Station : Zoo

广东省广州市越秀区环市东路475

东都大世界A1619

地铁:动物园站

 

 

padan 0528

  Vous pourrez accompagner votre repas d’un jus de mangue fraichement pressé. Hummm.

 

 

Bon app'!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

PS : Qui va passer à la télé, sur TV5 Monde, pour l'émission spéciale Canton?! On en reparle bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pourras-tu te procurer quelques recettes ? Sinon tu devras m'emmener manger là quand je viendra en avril. Bisous mon trésor
Répondre
V
<br /> <br /> Humm, bien sur que je te donnerai des recettes :)<br /> <br /> <br /> Et je t'y emmenerai aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine