Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 07:45

Si par une soirée d’automne, il vous prend une envie de nourriture indienne, j’ai l’adresse qu'il vous faut!

 

enseigneLe Vaastu!

 

florilegeC’est dans une belle ambiance que le restaurant vous propose

tout un assortiment de plats colorés... et délicieux!

 

entree

Ici, des samoussas aux légumes,

accompagnés d'une compotée de pois chiches.

 

plats

  Nous avons dégusté du poulet tikka masala (sauce au yaourt et aux épices),

des côtelettes tandoori, du dum aloo (curry de pommes de terre) et des riz parfumés.

 

Il va sans dire que les épices ont la part belle. Même les plats qui ne sont pas indiqués comme épicés le sont. Mais ça ne les rend que meilleurs. 

 

nanQue serait un repas indien sans son pain naan?!

Au moins lui, il ne pique pas.

 

Encore un délicieux restaurant à tester!

Adresse :

Vaastu (http://vaastucuisine.com/)

13-15 No 475 Huanshi Dong Lu

Yuexiu District, Guangzhou

Station : Zoo

广州市越秀区环市东路475号东都大世界首层A区13号-15号铺

地铁 : 动物园

 

आप का खाना स्वादिष्ट हो! Ou bon app!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mère, il n'y a qu'un samoussa dans mon cœur. Le tien. Mais mon estomac lui fait des infidélités, le coquin! Je vois que tu suis toujours mon blog, c'est cool!<br /> Gros bisous ma mamaou!
Répondre
S
Les samoussas sont-ils aussi délicieux que ceux de ta mère ? Je plaisante.... Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine