Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 14:12

Après y avoir mangé un délicieux déjeuner la semaine passée, je suis retournée sur les lieux du crime pour déguster encore d'autres petits plats.

 

paris-jie 0033

De retour au Paris Jie.

 

Paris-Jie-mushroom-soup-Guangzhou.jpg

J'avais déjà pris le velouté de champignons, mais cette fois c'est la version A la carte. Ouaouh,

tout ça? Et moi qui ne prenait jamais de soupe au resto. Douce et épicée à la fois, un régal!

 

Paris-Jie-Hamburger-Foie-Gras-Frites-Guangzhou.jpg

Passons aux choses sérieuses : le Hamburger au foie gras!

 

Petit conseil : Pour encore plus l'apprécier, une bouchée devra être composée d'un peu de steak, de foie gras, de salade, de fromage et de pain. Le mélange des saveurs est au top.

 

On se jure de ne pas prendre de dessert, d'ailleurs on a plus faim. Mais on regarde la carte quand même, pour peut-être partager un petit quelque chose. Oh, on nous annonce une nouveauté hors carte et la gourmandise curiosité prend le dessus.

 

Paris-Jie-pain-perdu-Guangzhou.jpg

Je vous présente : le pain-perdu!

 

Au début, c'est assez déroutant, quand on connaît celui du Jardin d'Olive. Et puis, on goûte et c'est vachement bon. Après on teste la sauce et ça ressemble à du caramel au beurre salé (le beurre, mon autre grande passion après le sucre). A la fin, on sauce l'assiette et y a plus qu'à me faire rouler jusqu'à la maison.

 

Bref, j'ai bien mangé.

 

Adresse :

Paris Jie (http://www.parisjie.com/)

N 110 Bao Lin Yuan, Hua Jiu Road,

Zhujiang New Town, Guangzhou

Station : Zhujiang New Town

巴黎街

广州市天河区华就路保林苑110

地铁 : 珠江新城‎


Bon app'!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

PS : Ils ont une carte de fidelité qui vous permet de profiter d'une ristourne. Faut en profiter!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On dirait que tu exagères.... Tu devrais être critique gastronomique. Bisous ma gourmande
Répondre
V
<br /> <br /> J'exagere peut-etre mais... je suis sure que quand tu seras a Canton, toi non plus te ne resisteras pas a l'appel de tous ces merveilleux restaurants <br /> <br /> <br /> Bisous mamaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
ahah t'as vu quelle merveille ce pain perdu?? comme disait ma grand mère, il n'est pas perdu pour tout le monde !!!<br /> <br /> merci d'être passée, désolé de t'avoir ratée !<br /> <br /> bisous bisous<br /> G<br /> <br /> <br /> PS : je sais que je te le dis jamais, mais un GRAND MERCI pour tes articles tous les jours, j'en rate aucun... c'est une bouffée d'oxygène quand les journées sont étouffantes !!!
Répondre
V
<br /> Coucou Guillaume! Ton message me fait tres plaisir. :) C est moi qui te remercie d etre un fidele lecteur! Je te fais des bisous. A bientot!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine