Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 15:22

Vous ne m’en avez dit que du bien, et je m'étais promis d’y goûter. C’est aujourd’hui chose faites! Lors d’un déjeuner accompagnée de ma copine I., j’ai pu tester les spécialités italiennes...

 

anima & core-restaurant-guangzhou-entranced’Anima & Core.

 

C’est au 4ème étage d’un immeuble de Jianshe liu Ma Lu que se cache le restaurant, au dessus du Bosphorus et à deux pas du St-Tropez (ça parlera aux fans de crêpes ;) ).

 anima & core-restaurant-guangzhou-main room

Il est 13h passées et la salle est particulièrement calme, fraîche, agréable... Un vrai plaisir par ces chaleurs torrides cantonnaises avec ses 31°C (c’est moi ou la chaleur est tombée d’un coup ?).

 

Bon, on n’est pas la pour parler météo, mais cuisine. Les plats du jour sont en italiens... Heureusement que I., en plus d'être une habituée, est Italienne!

 

anima & core-restaurant-guangzhou-mozarellaEn entrée, nous partageons une succulente mozarella buffalone,

spécialité du chef, Italien lui-aussi (100 yuans).

 

Il la préparerait lui-même. Mieux, il l’a fabriquerait. Comment? Voici une recette proposée par le blog Chef Nini. Ma que, ça m’a l’air fastidieux cette histoire.

 

anima & core-restaurant-guangzhou-risottoPour la suite, un risotto Radicchio E Tartuffo (120 yuans). Délicieux!

 

anima & core-restaurant-guangzhou-dessertNous n’avions plus faim mais avons tout de même partagé une spécialité de Sicile dont je ne me souviens plus du nom mais qui se mange toute seule. Ouais, on est gourmande, et on revendique! :)

 

Adresse :

Anima et Core

4F, No.1, Jian She Liu Ma Road,

Yuexiu District, Guangzhou

Station : Taojin

广州市越秀区建设六马路1号之后幢四楼

地铁:淘金

 

Conclusion : Merveilleux restaurant italien, hélas, trop cher mais qui saura sûrement ravir les palais les plus exigeants.

 

Bon app’!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

Voir aussi :

 

Resto, Canton : Une crêperie à Guangzhou? Le Saint-Tropez bien sûr!

 

Resto, Canton / Guangzhou : Chez Max, ambiance brasserie et plats aux petits oignons

 

Resto, Canton : Le Paris Jie, un peu de Paname en plein coeur de Guangzhou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la spécialité de Sicile s'appelle "cannolo", il y a même une page sur Wikipedia, en français !! :)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannolo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour l'info! D'apres wiki, ils apparaissent meme dans Le Parrain. <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine