Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:22

La mode, la mode, la mode... Si l'en est une qui sera sûrement des plus éphémères, ce sera celle des lunettes sans verres.

 

 

paire.jpg

Montures unies, ou chamarrées, plutôt de grandes tailles, pour manger le visage, toutes les excentricités sont les bienvenues.

 

Mais pour une porteuse de lunettes de vues comme moi, cette mode est une hérésie, et je pèse mes mots! Alors, oui, plus besoin d'essuyer les verres...

Je ne suis pas convaincue.

 

 

 

 

 

 

model.jpg

Second avantage, on peut se gratter l'oeil sans ôter la paire de son nez.

C'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçue de la supercherie la première fois!

 

En fait, si je suis vénère, c'est parce que je me suis faite piquer par des bestioles, et que ça démange! Et vue que je veux que vous compatissiez, je vous mets ma photo!

 

lunettes-8501.JPG

Sur quasiment le corps entier cette fois! Argh, ça m'apprendra à aller à  la piscine...

 

"Je suis vénère, vénère, terriblement vénère! " sur l'air de Bad de Michael J.


Je suis allée à la pharmacie pour montrer mes boutons. Et à la question si ce sont des moustiques, avec mes mains et des mots très simples je m'explique : "Non, ce sont de nombreuses petites bêtes noires", le tout en chinois my dear!

 

Me voilà avec mon baume au camphre et mes pilules à  je ne sais quoi (1 par jour).

 

J'ai bonne espoir que tout ceci parte... dans une bonne semaine, si j'y touche pas.

 

Ça va être dur.

 

Bisous bisous,

 

Scratch scratch Vivie scratch scratch

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> En effet ça à l'air impressionnant, bon courage pour le traitement....<br /> Gros bisous.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Chantal!<br /> <br /> <br /> Merci! Les medics chinois ont ete tres efficaces!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous! A bientot!<br /> <br /> <br /> PS : Je veux bien que vous retiriez la photo de moi que Sebastien a donne a Mia pour faire ses griffes. Quel coquin votre fils! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh, c'est inquiétant ton truc ! Et c'était quoi les petites bêtes dans la piscine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma mere!<br /> <br /> <br /> Non, non, les betes ne sont pas dans la piscine! Elles sont sous le transat, a attendre leurs proies... <br /> <br /> <br /> No soucy! C'est presque parti!<br /> <br /> <br /> Bisous madre!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine