Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 06:04

vive la fin hsk copie

Quel bonheur! Le HSK, c'est terminé!

 

Je vais pouvoir passer à autre chose, comme me remettre au sport, parce qu'avec ce froid, je mange comme plusieurs Vivie!

 

Mon blog m'a manqué aussi. Il faut que je vous dise où j'ai mangé de délicieux petits cannelés... A tomber!

 

Et il y a cet atelier spécial à préparer, pour janvier. Mais chut, c'est un secret ... 

 

Ah ah, je n'ai plus de révisions... avant la fin du mois, pour les examens de fin d'année... 

Mais quand même, rien à voir... Enfin, maintenant que j'y pense...

 

Argh!!!!  

 

Bon week-end!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

PS : Il y a un vide-grenier ce samedi 8 décembre à l'école International Utahloy (800 Shataibei Lu, Baiyun District, 白云区沙太北路800) . Vous pourrez y voir Vivie la Vendeuse sur son stand : "Tout ce qui traîne à la maison et que l'on a jamais utilisé". Tout à 5 kuais! Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui là forcément je ne peux pas t'aider...hâte de te retrouver en ligne en tt cas :)
Répondre
M
Hmmm aucune idée, j'imagine que tu ne peux pas te passer du firewall? tente sinon une nouvelle location sous ton VPN, ou bien carrément un nouveau programme (HMA! pour référence)...Il n'est pas<br /> bidouilleur ton homme?
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou! Je ne te parle pas de mon firewall mais du "Firewall", celui qui touche le pays entier. Mon VPN annonce une solution la semaine prochaine pour les residents<br /> en Chine, donc tout n'est pas perdu. HMA? Je vais regarder de quoi il s'agit. Si c'est gratuit, ce sera banco!<br /> <br /> <br /> Mon homme n'a pas le temps d'etre bidouilleur. C'est Vivie et ses outils qui installe le routeur, repare la plomberie et le chauffe-eau, etc. Trop la<br /> classe! <br /> <br /> <br /> Bisous ma cherie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouiiii bien joué Vivie! les résultats vont tomber quand? Hâte d'en savoir plus sur cet atelier secret...^^ Des bises!!
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marie!<br /> <br /> <br /> Merci mais, comment te dire... J'ai peut-etre tape un chouille trop haut en choisissant de passer direct le niveau 5. Les resultats seront dispos le mois prochain.<br /> L'interet de passer un examen super dur, c'est que ca te prepare a quand tu le repasseras <br /> <br /> <br /> Tiens, tant que je t'ai sous la main. Je ne peux plus laisser de commentaires sur ton blog <br /> A cause du "Firewall", mon VPN ne marche plus depuis quelques jours, et la c'est officiel... Plus de facebook, mes boites mails qui plantent et... plus de commentaires sur thebestbridesmaid.com<br /> Pourtant je voulais repondre a ton etude de marche.<br /> <br /> <br /> I'll be back! Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine