Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 09:00

 Il y a quelques semaines déjà, nos créatrices Françaises préférées vous présentaient leurs nouvelles collections à Canton.

 private sale flyer

Elles reviennent cette semaine et vous proposent de les retrouver ce jeudi 23 mai à l’Alsace Village

pour une nouvelle vente privée de vêtements, accessoires et linge de maison.

 

En attendant, voici quelques clichés des jolis produits pris lors de la vente précédente.

 

Une Fille En Chine-home linens-china

Linge de maison et accessoires de ma copine Une Fille en Chine!

 

Toujours de très belles pièces de style asiatique mais pas seulement. Viennent s'ajouter tout une panoplie de pochettes et vanity en Liberty (les petites fleurs omniprésentes cette saison) ainsi qu'une collection spéciale sobre et chic dont une partie des bénéfices ira à l'association Couleurs de Chine.

 

Kiwo creation-kid clothes-guangzhou

Kiwo Créations, mode femmes et enfants.

 

Tout en coton, tout mignon. Clairement, si j'avais des enfants, je les verrai parfaitement dans ces vêtements!

 

Gadis Manis-Products

Gadis Manis, sacs et accessoires de Malaisie.

 

Comment ne pas craquer pour le sac en suédine rose intérieur bleu? Je vous le demande... 

 

 

Les marques qui vont suivre ne seront pas à la prochaine vente mais méritent que je vous les présente.

 

Mademoizelle Zenobie-clothes-guangzhou

Mademoiselle Zénobie, cocoon chic pour les femmes.

J'adore ses petits accesoires originaux et abordables.

 


Magnum wines-products-guangzhou

Magnum Wines et ses vins français. Pour en recevoir la liste,

contactez Maud à l adresse suivante : Maud[at]magnumwines.cn

 

Mei wenti-cook book-china

Cuisine Mei Wenti, le célèbre livre de recettes françaises en chinois.

 

 

J'irai faire un tour à la vente le midi, puis déjeunerai à l'Alsace Village. Alors à jeudi! 

 

Adresse :

L'Alsace Village (http://www.alsace-village.cn/)

75 Tianhe East Road,Tianhe District,Guangzhou,

Station : Shipaiqiao
广州市天河区天河东路75号

地铁 : 石牌桥

 

Bon shopping.

 

Bisous bisous,

 

Vivie


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine