Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 11:25

Je ne sais pas vous, mais moi hier soir, j’étais à un super concert de charité donné par la JCEF de Guangzhou en l’honneur de deux associations d’aide aux enfants : Couleurs de Chine et Children’s Palace.

 

guangzhou-charity-concert-sofitel-preparation.jpgEt je n’ai pas fait qu’assister à la représentation, j’ai réussi à passer

backstage pour trainer dans les pattes de tout le monde mieux

comprendre l’organisation d’un tel évènement.

 

guangzhou-charity-concert-sofitel-placement.jpgLa tâche de Vivie : placer les VIP.

 

guangzhou-charity-concert-sofitel-concert.jpgPlace à la musique avec le Mallet-Horn Jazz Band...


children2.jpg

Puis en compagnie du choeur des enfants du Children's Palace.

 

guangzhou-charity concert-sofitel-follow th band

Vivie en mode groupie petite souris  durant l'interview des artistes

et la remise de cadeaux à monsieur le Consul Général Bruno Bisson.

 

Finalement, tout le monde, que ce soit devant ou derrière le rideau, a passé une merveilleuse soirée entres le plaisir d’écouter du jazz, l’émotion du choeur des enfants du Children’s Palace ou encore les petits fours du Sofitel (que j’ai dévoré ).

 

Pour voir voir d’autres photos, consultez le site de la JCEF Guangzhou où votre blogueuse préférée a écrit un petit article.

 

Bonne lecture !

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah oui jcef / cci c est vrai que c est different !!!! il n y a pas tout de meme un lien entre les deux ?<br /> bref<br /> <br /> peut etre possible de mettre un lien sur Canton accueil pour faire un article dessus????
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou! Oui, il y a un lien tres fort mais, comment dire, le jour ou j'ecris pour la CCI, c'est la grande fete!!! <br /> <br /> <br /> On peut faire un lien pour le site de Canton Accueil. Puisque je n'ai pas d'identifiants, je t'envoie des photos et texte d'ici demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Top tes deux articles ici et sur la CCi ; je suis allee voir :-)<br /> Tes photos avec Cecile sont toutes floues, je suis vraiment decue<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Isabelle! Merci pour etre allee voir mes deux articles. <br /> <br /> <br /> En revanche, je n'ecris pas encore pour la CCI , mais pour la JCEF. Mais on sait<br /> jamais, un jour, peut-etre... <br /> <br /> <br /> Pour la photo, ne t'inquiete pas. J'en ai de tres belles avec Cecile de la soiree.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine