Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:41

cramer le rice cook modifié-2
 

 

                                                                                                                                                     Conclusion : une ricou-90822.jpgbelle frayeur, plus d'électricité ni de rice-cooker mais du bon riz! Pour une idée de la recette, il y a ce site mais je ne m'embête pas avec la crème anglaise ou le caramel, juste riz-sucre-lait-sel-gousse de vanille ou canelle, et c'est déjà très bon!

 

 

 

Pour la prochaine fois, je ferais attention  ou je me contenterai du cheesecake Hello Kitty du Bread Talk!

 

 

 

 

Bon app'!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hé, faut vraiment que tu regagnes la France de toute urgence...<br /> Rappel : à la maison ton riz au lait était fait dans une marmite.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le rappel! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Mum<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine