Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 16:24

Vous connaissez tous “Vivie A Canton” le blog.

 

fbvivie.jpg

Découvrez maintenant la page facebook “Vivie A Canton”…

 

 

photo.PNG

   ainsi que le compte twitter @vivieacanton!

 

Plus d’excuses pour ne pas suivre mes aventures en Terre au Royaume du Milieu.

 

newsletter.jpgBien sûr, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter via l’onglet dédié.

 

Bientôt, une série d'article sur le Canton des Petits, ou comment occuper nos chères petites têtes blondes.

 

Bon clic.

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou<br /> <br /> eh bien eh bien que de nouveautes ! bon je vais devoir attendre d etre a HK pour me connecter sur FB pour voir ca !!<br /> Juste si je peux me permettre au vu de ce que je viens de lire dans un commentaire (et sans froisser personne) : Reste toi meme et fais un blog qui te ressemble, c est tellement mieux et tant pis<br /> pour certains si il y a trop de "maman"<br /> Isa
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Isabelle, ce que tu dis me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> L equilibre entre les messages personnels pour la famille et l'informatif pour le grand public n'est pas toujours aise.<br /> <br /> <br /> Neanmoins je retire de ce commentaire une bonne idee : une newsletter hebdomadaire presentant les differents articles parus dans la semaine. Comme ca, les abonnes<br /> n'auront plus le sentiment d'etre spamme. <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton commentaire Isa, et un tres gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Vivie !<br /> Je suis venue à Canton l'année dernière, mais je suis restée abonnée car votre blog est une bouffée d'oxygène et très dépaysant!<br /> Cependant, quand j'étais en Chine, facebook ne fonctionnait pas...Votre secret ? :)<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Sarah!<br /> <br /> <br /> Oh, que de compliments! Merci beaucoup, ca me fait tres plaisir. <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoye un mail pour repondre a votre question.<br /> <br /> <br /> A vous aussi bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chère Vivie,<br /> très sympa ce blog, mais attention à ne pas lasser vos lecteurs avec trop de posts style "ma maman vient me voir, etc..."<br /> autrement super blog mais un post par semaine serait idéal.<br /> cordialement,<br /> un lecteur assidu
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour PG,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire et vos suggestions.<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je tiens compte des idees de mes lecteurs.<br /> <br /> <br /> Neanmoins, je laisse une petite place de "36 15 Ma vie" dans ce que j'ecris.<br /> <br /> <br /> De plus, je n'ai pas bien compris s'il y avait trop de "ma maman" ou trop de posts par semaine.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre commentaire qui me permettra d'ameliorer ce site j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> PS : Dommage que je ne me souviennes plus du nom de famille du P. que je connais. Ce pourrait etre vous. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine