Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 15:13

Si le Dragon nous a donné de belles surprises/rencontres/opportunités, je n'en attends pas moins du petit Serpent facétieux.

 

carte-voeux-nouvel-an.jpg

新年快乐 (Xīnnián kuàilè / Bonne année)!

 

Dimanche 10 février, selon le calendrier lunaire, débute l'année du Serpent, un animal de bonne augure dans la culture chinoise.


Si des millions de Chinois profitent des vacances du Nouvel An pour voir la famille, nous, nous irons à Hong-Kong faire de la rando dans les malls, goûter les spécialités locales spécialement le couscous du "Souk" à Soho, etc

 

Je vous souhaite donc une merveilleuse année du Serpent et on se retrouve bientôt pour toujours plus de bons plans! 

 

Bon voyage!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonne année du serpent ! Bonheur et prospérité !
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup pour tes voeux. Ca fait plaisir de voir Marketing Chine faire un tour sur mon pitit blog. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année du Serpent et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton site et à une prochaine. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine