Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 14:28

J'ai récemment eu l'occasion de rencontrer une entrepreneuse française qui propose dans sa boutique de Canton du linge de maison de très grande qualité. Vous pensez bien que je suis passée voir de quoi il en retournait .

 

logo.jpg

La boutique s'appelle Villa Emoi ou, en chinois,

爱玛别墅 (Ài mǎ biéshù).

 

Villa-Emoi-0436.jpg

Dès l'entrée, on se sent bien loin de la frénésie de Canton.

L'ambiance est chaleureuse et les matériaux sont tout doux...

 

 

Villa-Emoi-0447.jpg

Vous y trouverez du linge de maison et des articles de décoration.

Les produits proposés sont créées et fabriqués en France ou en Europe.


Villa-Emoi-0439_modifie-1.jpg

Un petit oreiller design avec la Tour Eiffel, une bonne idee de cadeau

pour votre prochain repas dans une famille chinoise!

 

Adresse :

Villa Emoi

Shop 102, 30 Zhujiang Commercial Dao,

Liede Dadao, Tianhe District, Guangzhou

Station : Liede

爱玛别墅

广州市天河区猎德大道珠江商道30号102铺 

地铁 : 猎德

Horaires :13h30 - 21h30

 

Villa-Emoi-0432.jpg

La boutique est située à l'ouest du Zhujiang Park,

en face du Starbucks de Liede.

 

Bon shopping!

 

Bisous bisous,

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oups je me suis trompé de lien, voici le bon lien pour l'interview de Cathy Lebis http://rionscantonais.wordpress.com/2011/11/15/full-version-cathy-lebis-entrepreneuse-atypique-produits-ethiques/
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir! Merci pour ton commentaire et pour le lien! Moi aussi je lis souvent "Rions Cantonnais"! Ce sera avec plaisir que je rencontrerais la communaute bloggeuse<br /> de Canton!<br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Vivie !<br /> Je lis souvent ton blog mais prend rarement le temps de laisser un commentaire.<br /> A propos de cet article, nous avions interviewé Cathy sur Rions Cantonais il y a 7 ou 8 mois, à l'époque ou Villa Emoi était à l'état de projet.<br /> https://rionscantonais.wordpress.com/2012/05/31/travailler-avec-les-chinois-oh-my-god/<br /> Je vais me permettre de relayer ton article sur notre page facebook.<br /> <br /> Aussi, nous lançons l'idée d'un repas entre blogueurs cantonais, avec Voyage en Chine, Rions Cantonais, Perdu en Chine et Namhao, histoire de faire connaissance. Je n'ai pas ton adresse email, tu<br /> peux m'écrire et je t'inclurai dans la boucle.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Hugo
Répondre

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine