Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 10:55

The Best Bridesmaid 
Le blog qui parle de mariage... mais du côté des témoins. 

Puisque j'ai eu la chance d'assister à plusieurs mariages internationaux, mon amie Marie m'a demandé de venir témoigner sur son site.

Extrait :
"J’ai lancé il y a quelques temps une rubrique qui parle du mariage version internationale, en vous parlant de mes propres expériences. Après le mariage sauce anglaise, je vous propose un petit mariage franco-chinois auquel mon amie Vivie a été invitée il y a quelques mois.[...]."

Pour la suite: Le mariage à l'internationale: la version franco-chinoise!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben... la page n'est pas accessible :-(
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, tout est redevenu dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Note pour plus tard : ne pas toucher aux codes html depuis un iPad! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine