Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 11:28

Qu'est-ce que j’aimerais être invitée dans les palaces de la ville pour tester les chambres, le service, la restauration, ... En attendant, je suis allée goûter pour vous :

 

The Mandarin Cake Shop-Guangzhou-China-entranceThe Mandarin Cake Shop.

 

Situé entre le Taikoohui et l'Hôtel Mandarin, le Cake Shop est magnifique ! La déco, les gâteaux, ... tout à l’air luxueux et délicieux.The-Mandarin-Cake-Shop-Guangzhou-China-cakes.jpg

 Il y a du pain, des viennoiseries, de la glace et des oeuvres d’art gâteaux trop beaux.

 

The-Mandarin-Cake-Shop-Guangzhou-China-chocolate-truffle.jpgJe me suis permise une toute petite douceur : « des truffes » au chocolat.

 

La boite est telle un petit écrin, de quoi faire un beau cadeau que sauront apprécier les Chinois (ici, l’aspect du paquet est très important, surtout pour les Moon Cakes).

 

Adresse :

The Mandarin Cake Shop (site officiel)

RDC, près de la porte est,

383 Tianhe Road, Tianhe District, Guangzhou, PRC

Station : Shipaiqiao

太古汇

广州市天河区天河路383号

地铁 : 石牌桥

 

Et vous, vous y avez goûter? Qu'est-ce que vous en avez pensé? Je veux tout savoir! 

 

Bon dessert !

 

Bisous bisous,

 

Vivie

 

Voir aussi :

 

Se régaler, Guangzhou : “Saveur de Normandie”, pâtisserie tradi, salon de thé et cave à vin 100% Français

 

Boulangerie, Canton / Guangzhou : Perma Shop, pour du bon pain et autres délicieuseries


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ca a l'air bien bon!
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour 我的名字, merci d'être passé par ici et d'avoir laissé... ton nom. <br /> <br /> <br /> En effet, ça a l'air très bon! Je me demande tout de même si le goût suit... C'est pour ça que je vous demande d'aller goûter<br /> pour moi. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée.<br /> <br /> <br /> A une prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine