Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 07:15

Telle une jetseteuse des bacs à sable, je suis passée d'une belle soirée à une autre. L'équipe du restaurant français  Jardin d’Olive a bien voulu m'emmener (merci à eux ;) ) au China Hotel Marriott assister à Canton Plage, la soirée de la Chambre du Commerce en l'honneur du 14 juillet.

 

national-french-day-china-hotel-2013-Canton-Plage-CCIFC-gua.jpgLes invités étaient déjà nombreux et surtout intéressés par les grillades, les cocktails et les fameuses glaces Cornucopia, si delicieuses et rafraichissantes par ces chaleurs torrides.


national-french-day-china-hotel-2013-Canton-Plage--copie-1.jpg

Les maillots de bain étant fournis, pas d’excuses pour ne pas goûter l’eau de la piscine et tester ses aptitudes au tir au pistolet à eau ou au stand de laser game.


A partir de là, je n’ai plus de photos car je me suis changée (grand moment que de se balader en maillot dans les couloirs très eclairés d’un hôtel) et mon Canon n’est pas waterproof. Vous devrez donc me croire sur paroles : la soirée est devenue épique!

 

Les chemises sont tombées et la piscine est devenue un champ de bataille, pleine de grands enfants, où tout le monde arrosait tout le monde. La musique était au rendez-vous grâce à un groupe live qui nous a fait danser aux sons de la samba et de Marcia Baïla.  

 

Au moment où le présentateur a finalement laché son micro pour se jeter en costume à l’eau, une pluie diluvienne s’est mise à tomber sonnant ainsi la fin de cette superbe soirée.

 

Bref, pour le 14 juillet 2014, vous savez où aller. :)

 

Bisous bisous,

 

Vivie


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors alors, es tu arrivee au Mexique ou encore en France ; donne nous des nouvelles<br /> bises<br /> Isabelle
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Isabelle!<br /> <br /> <br /> On vient juste d'arriver au Mexique! Enfin, depuis trois jours. Et je t'assure que la langue locale est a milles lieux des difficultees que presentent le chinois.<br /> <br /> <br /> Je dois ecrire mon dernier post a present... Sequence emotion.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et a une prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine