Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:24

Vous l’aviez attendu, vous n’avez pas été déçus, et nous non plus!

 

atelier-blog-alsace-village-guangzhou.jpgAujourd’hui se déroulait l’Atelier Blog dans la très jolie salle de l’Alsace Village! 

 

Vous avez été une vingtaine de participants à jouer le jeux et je ne vous en remercierai jamais assez. Donc un très grand MERCI à vous tous!

 

Un grand merci aussi à Cécile dUne Fille en Chine, une partenaire de travail idéale en plus d’être adorable! J'ai adoré présenter l'atelier avec toi. A quand la suite !?

 

Un autre grand merci à l’équipe de Canton Accueil pour avoir initié et suivi le projet ! Grâce à vous, nous pouvons participer/proposer/animer des activités formidables! Une équipe au top!

 

Merci à l’Alsace Village qui nous a gracieusement accueilli pour l’atelier, ainsi que pour le délicieux repas.

 

raclette.jpg

La raclette, miam, miam!

 

Enfin, « last but not least », merci à mes chers lecteurs qui font que depuis plus de deux ans je m'éclate sur le Net à concocter des articles me ressemblent et qui, Dieu seul sait comment, ont l’air de plaire. 

 

Bon, il ne me reste plus qu'à suivre au moins la moitié des conseils prodigués...

 

Au boulot ma grande!

 

Bisous bisous !

 

Vivie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comment tu peux te poser la question de savoir pourquoi tes articles plaisent ? 1- ils sont clairs bien rédigés 2- ils sont intéressants 3- ils donnent envie 4- les illustrations sont belles 5-tu<br /> manies bien l'humour 6-j'en oublie. Bref, je suis fan de tes articles. Bisous mon trèsor
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma fan number one! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vivie à Canton
  • : Pérégrination d'une française à Canton. Entre merveilles de la Chine et "tracas" du quotidien d'une laowai!
  • Contact

Carte de Canton


Afficher Guangzhou's Map by Vivie sur une carte plus grande

Classement ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs - Chine